NQNTMQMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Amonirenze

Aller en bas

Candidature Amonirenze Empty Candidature Amonirenze

Message par amonirenze Jeu 1 Oct - 19:30

Bonjour,

Pour commencer et faire sérieux, je montre que j'ai bien fait mes devoirs tout de suite

- Un lien vers ton profil: http://ks4-fr.travian.com/#/page:village/villId:536166414/window:statistics:playerProfile/subtab:Overview/statsPage:7/playerId:862
- Ta civilisation : ROMAIN
- Ton classement Général: 99
                       Offensif: 20
                       Défensif: 523
                       Héros: 13

- Ton nombre d'habitants: 1.476

- Le nombre de tes villages (ainsi que leurs noms et coordonnées): 2 villages
          Divodurum (14/-22)
          Lugdunum (13/-22)

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une): Ancien des HB, j'étais dernièrement membre des XIV avant que mon roi ne passe chez les unamed sans crier gare et surtout sans prévenir personne. Cela explique que je suis à présent SAF (Sans Alliance Fixe)
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? Pas pour le moment. Pour être franc j'ai été contacté mais je ne suis pas intéressé par les propositions actuelles


- Style de jeu : OFF: plutôt logique pour un romain, et je trouve aue fermier et def est un peu moins palpitant Smile
- Frigos : es-tu le frigo de quelqu'un : y en a bien un qui a essayé, mais maintenant il reviens plus, j'en déduis que je ne sais pas recevoir, pourtant y a toujours des bières au frais...

- Pillages : combien pilles-tu par semaine environ: environ 12K de ressources par jour, donc 84K par semaine. Je ne compte que les pillages sur joueur, cela ne prend pas en compte les repères de brigands que je me fais un devoir de visiter dès qu'ils sont dans mon secteur)

- Es-tu attaqué(e) régulièrement ? Non, y a bien eu quelques tentatives, mais les ptits Monsieur ont du me trouver trop rustres ou trop tactile, ils reviennent pas...

- As-tu déjà été attaqué par un membre NQNT ? Non, et ça me va très bien comme ça


- Ton âge et ton ancienneté sur Travian: 28 ans, je joue sur travian depuis environ 8 ans, mais avec des périodes de sevrage ^^
- Ton expérience sur Travian: Difficile. En fait je jouais régulièrement jusqu'en 2012. Je ne pourrais plus dire les serveurs, mais j'ai été au bout de plusieurs (jamais été dans l'ally gagnante hélas), et j'ai participé au tournoi européen en 2011, où j'ai fait une assez médiocre prestation je dois l'admettre 5mon voisin était un dual turque germain qui était un poil trop affectueux à mon goût)
Après, j'ai arrêté en 2012, a cause du boulot  et tout le blabla. J'ai vu une pub pour travian kingdom il y a quelques mois sur mon ordi (saletés de cookies, collecte de données, tout ça tout ça) et comme je suis un garçon curieux, me revoilà
- Ta régularité de connexion: quotidienne. Cependant avec le boulot, je me connecte en journée uniquement sur mobile (IOS), et cette version n'est pas encore totalement optimisée, notamment concernant les messages chats et autres que je ne peux pas ouvrir, ce qui implique que je peux difficilement participer a des opé de dernière minute (en attendant un correctif? le site est actuellement en dév)


- Getter : sais-tu utiliser ce logiciel ? C'est la base
- Carte de ta position par rapport à l'alliance via Gettertools.
http://www.gettertools.com/ks4-fr.travian.com/temp/cache/travworld_tworlds_com_ks4_fr_36_350_350_-400_-400_400_400_8813086ae289508e0905e375fc5defd9.png

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? Au risque de ne pas faire original, ce sont des éléments très factuel et objectif:
- l'ally est numéro 1 ( on préfère être avec les premiers que les derniers)
- je suis dans votre secteur bien qu'un peu excentré, mais bon, j'ai que deux vivi et les bastions servent à tous se retrouver entre copains non?
-J'aimerai bien savoir ce que le nom de l'ally veut dire!!!
Après je pourrais faire dans la prose et la romance et vous dire que j'ai été immédiatement séduit par le visuel du forum, que je suis un fan de batman,que je trouve que le pseudo Monkey B Luffy est grave original et que le fait de le dire me rapproche d'un état proche de l'orgasme tantrique ( ça c'est pour la partie lèche), que j'ai toujours été un grand fan des allys de 54 membres, mais que 55 c'est encore plus classe!!! Bref, je pourrais vous dire tout ça, et plus encore si nous serons amenés à discuter plus longuement, mais la pudeur est une vertue et je resterai donc sur les points factuels cités plus haut

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense avoir une off convenable et être réactif, même si j'accord de l'importance à l'aspect IRL

- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ? J'exprime mon opinion, je pense que cela fait avancer le débat, à condition que cela soit argumenté bien sur. Après, c'est un jeu collectif, donc il est normal de respecter la majorité et la hiérarchie, mais je pense qu'il faut tout de même donner son avis et avoir le droit de réfléchir de temps en temps.

- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? La totalité. Une ally c'est un collectif, donc si tout le monde joue le jeu à 100%, il faut faire de même, il n'y a que comme ça que l'on fera la différence.


N.B : Mentionne-nous In Game (Vald , Monkey B Luffy), par message privé, la taille de ton armée.




Présentation libre.

Je pense avoir détaillé mon style et ma vision de jeu dans les lignes plus haut, je ne vais donc pas vous faire perdre un temps aui vous est précieux ( y a le négatif de cc à gérer ^^).
A la place je vais vous montrer ce que je peux apporter en terme de stratégie, surtout pour brainer les gens, même à distance.

Faites ce petit exercice avec moi s'il vous plait:

Choisissez un nombre entre 2 et 10
Multipliez le par 9
Vous avez logiquement un nombre à 2 chiffres
additionnez ces deux chiffres
Retirez 5 au nombre obtenu
Avec le nombre actuel, vous allez lui associer la lettre de l'alphabet qui lui correspond: A=1, B=2, C=3 ....
Maintenant trouver un pays d'Europe qui commence par cette lettre
Ensuite prenez la dernière lettre de ce pays, et trouvez un fruit qui commence par cette lettre
...
....
Attendez
...
....
TTTTtttt, désolé, mas y a pas de kiwi au Danemark.

En espérant que cela vous a au moins distrait, sinon prouvé que je pouvais avoir une utilité (douteuse, mais existante)

Merci de m'avoir lu, et si la réponse devait être négative, je serai quand même interessé d'en connaître les raisons.

A bientôt

Amonirenze

amonirenze

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum